Education, santé, drogues

LES CENTRES DE SANTE

Le 16 Mai dernier, nous recevions le docteur Fabien Cohen,qui est secrétaire général du syndicat national des chirurgiens dentistes de centre de santé.Nous avons débuté sur un petit historique des centres de santé et nous avons continuer sur la situation actuelle.Fabien et revenu également sur la loi hôpital patients santé territoires -hpst- de 2009.celle-ci ayant été mise en place pour restructurer le système de santé au profit du secteur marchand et lucratif a, sous couvert de modernisation des territoires de santé, libéralisé la création des centres de santé.

IMG/mp3/les_centres_de_sante_avec_fabien_cohen_1h22mn21_16_05_14.mp3

radio :
FPP

caractéristiques techniques :
Durée : 1xh22 mn
mp3 - 192 kbps - 113 Mo

Télécharger :

MP3 - 113.1 Mo
Santé , Entretien

Commentaires

2 Messages

  1. LES CENTRES DE SANTE

    Excellent web site you have here.. It’s difficult to find good quality writing like yours nowadays. I truly appreciate people like you ! Take care !! my blog post free music download website

    par Concetta | 27 février 2015, 02:21
  2. Remerciements

    Un grand merci pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais !!!

    Heureusement, comme dans le cas du pénis, du col de l’utérus ou de l’anus qui sont tous dus au même virus, la plupart d’entre nous arrivons à nous en débarrasser et développons alors une immunité locale qui nous protège pour l’avenir de notre sexualité. Si vous mangez des produits riches en produits toxiques, comme certains poissons, prenez des fibres au cours du même repas pour accélérer votre transit. Plus loin dans ce livre, nous entrerons dans l’intimité d’une cellule cancéreuse et nous tâcherons ensemble de comprendre comment elle devient cette ennemie si redoutable. Aller sur le site : mutuelle. En plus de ces trois composés basiques, pour assurer la solidité, la beauté, l’efficacité des différentes parties de la maison, pour servir de ciment, de colle, de fils électriques, il faudra utiliser d’autres composés que sont les vitamines, les oligoéléments, les métaux et des tas de molécules très simples, mais qui vont provoquer, catalyser, réguler certaines réactions indispensables au bon fonctionnement cellulaire. Rien n’est moins vrai et c’est la raison pour laquelle il faut toujours garder en tête la notion de bon sens , na guidé sans faillir l’humanité pendant des millénaires, je veux rester persuadé qu’il nous guidera encore longtemps.
    par ashley9815 | 5 mars 2015, 02:05