Travail, précarité, exclusion, logement

SOLIDARITÉ AVEC LES POSTIER-E-S DE NEUILLY EN LUTTES

Les factrices et facteurs de Neuilly sont en grève à plus de 80 % depuis le 29 octobre 2015 pour le maintien de l´emploi et contre la casse du service public postal.
Mi-novembre, la grève s´est étendue à d´autres centres du département (Châtenay-Malabry, Clichy, Puteaux-La Défense, La Garenne / Bois-Colombes, Colombes) allant jusqu´à atteindre plus de 250 grévistes sur le 92 jeudi 12/11 ! Grâce à la grève qui commençait à s´étendre, les collègues de ces 6 bureaux ont obtenu gain de cause.
Aujourd’hui malgré la boîte qui joue avec leurs nerfs, les grévistes de Neuilly sont déterminés à ne pas céder. Mais pour tenir dans cette lutte, continuer la grève qui dure maintenant depuis 40 jours, la question financière devient cruciale, La direction compte sur l´isolement de Neuilly en période de fêtes. La direction va certainement infliger des paies à 0 euros et ce à quelques jours des fêtes, aussi les grévistes multiplient les appels au soutien et les collectes militantes !

Il y a urgence car il faut donner un maximum d´ici MERCREDI 16/12 pour que les grévistes puissent tenir : Chèques à l´ordre de SUD Poste 92 à adresser au 51 rue Jean Bonal,92150 La Garenne-Colombes Mention Solidarité Grévistes au dos.

IMG/mp3/greve_postiers_neuilly.mp3

radio :fréquence paris plurielles
Actualite des luttes
Contact

caractéristiques techniques :
Durée : 25 mn
mp3 - 192 kbps - 57.3 Mo

Télécharger :

MP3 - 57.3 Mo

Commentaires