Police, contrôle social, répression, prison

Une plaque commémorative révélatrice

Dans l’affaire de la mort d’Ali Ziri, le procureur de la république a rendu début janvier un non-lieu.
Le collectif "Vérité Justice" attend la confirmation, ou pas, du juge d’instruction.
Le 14 janvier, avec l’accord de la mairie, une plaque commémorative a été apposée à l’endroit où Ali Ziri a été arrété par la police ; "Ali Ziri, 69 ans, mort le 11 juin 2009 suite à son interpellation par la police nationale, ici même ".
Les syndicats de police et le ministre ont fait pression auprès du maire PS d’Argenteuil (95) qui l’a enlevée.
Le collectif manifeste et fera des pochoirs en réaction.
Cet interview a été diffusé sur FPP dans l’Actu des luttes le 14 février 2012.

IMG/mp3/Ali_Ziri_la_plaque_revelatrice_19mn.mp3

Ce reportage a été enregistré le samedi 11 février à Argenteuil dans le cadre d’une manifestation de protestation contre l’enlèvement de la plaque commémorative. On retrouve différentes réactions d’associations et d’habitants d’Argenteuil (95). Son diffusé le 15 février 2012 sur FPP dans l’Actu des luttes.

IMG/mp3/2ali_ziri_enlevement_plaques_11_02_12_43_29.mp3

radio :
FPP

caractéristiques techniques :
Durée : 19 minutes et 6 secondes et 43 minutes et 29 secondes
mp3 - 192 kbps - 17.4 Mo et 39.8 Mo

Télécharger :

MP3 - 17.5 Mo

Télécharger :

MP3 - 39.8 Mo
Police , Répression , Entretien

Commentaires

2 Messages

  1. Une plaque comm

    If some one needs to be updated with most up-to-date technologies then he must be pay a visit this website and be up to date daily. Visit my web page ; free music Downloads

    par Woodrow | 26 février 2015, 23:24
  2. Remerciements

    Je vous remercie pour cet article, top !!

    Comment peut-on expliquer que certains en soient arrivés à de telles conclusions, et en quoi ces conclusions sont elles fausses pour ce qui nous concerne ? Ceci tient en fait à de nombreux points. Cette énergie, elle n’a qu’une seule façon d’en produire : elle le fait grâce à la combustion du sucre. Et malgré cela, tous ces peuples ont évolué et sont arrivés à acquérir des technologies de plus en plus sophistiquées, un savoir de plus en plus grand et complexe. Que savons-nous et comment en est-on arrivé à ce que certains pseudo-spécialistes vous affirment que le sucre est cancérigène alors même que l’instance la plus reconnue au monde, dans son volumineux rapport, en arrive à la conclusion inverse ? En réalité, c’est tout simplement que les premiers jouent à vous faire peur en faisant un amalgame inacceptable du point de vue scientifique. PS : mutuelle sante pas cher. Femmes pré ménopausées sont bourrées d’hormones féminines qui, même si elles sont bénéfiques de plein de manières, n’en sont pas moins de véritables dangers pour les seins et l’utérus.
    par meliane7032 | 5 mars 2015, 14:15